Depuis début octobre 2025, une nouvelle adresse fait vibrer le centre-ville d’Asnières-sur-Seine : la Halle des Victoires, un lieu gourmand, moderne, chaleureux et surtout pensé pour plaire à tout le monde !
Sur place : 700 m² dédiés à la cuisine, des kiosques portés par de vrais artisans, un bar central comme point d’ancrage, une ambiance de marché… bref, un lieu où tu viens pour manger et surtout partager (du temps ou ton assiette, à toi de voir !).
Une halle moderne, vivante et à taille humaine
Ici, pas de food-court géant, pas de concept surjoué : la Halle des Victoires revendique des valeurs simples comme l’authenticité, la proximité et le partage.
Pensée comme le prolongement naturel du marché traditionnel ouvert trois fois par semaine, elle devient l’escale idéale entre amis ou en famille. Tu y circules librement, tu goûtes, tu t’arrêtes, tu reviens… Tout est fait pour créer du lien, dans une ville où près de 40% des habitants ont moins de 30 ans.
Asnières investit d’ailleurs massivement pour redynamiser la Place des Victoires. Après la halle du marché inaugurée en 2022, cette halle gourmande complète désormais un vaste programme urbain soutenu par le Département, la Métropole du Grand Paris et la Région Île-de-France.

Les kiosques gourmands de la Halle des Victoires
Chaque kiosque est une destination, une (re)découverte et un moment de partage.
Le Rond-Point — Le bar central, convivial et incontournable
Au milieu de la halle trône un bar chaleureux, orchestré par Nir Chouchana, meilleur barman de France 1998, champion Coffee Spirit 2014, et Vakhtang Meliava, chef aguerri des grandes maisons parisiennes.
Ici, tu trouves notamment des cafés de spécialité, des mocktails et des thés glacés mais aussi des cocktails à la pression, des bières artisanales d’Île-de-France ainsi que des vins soigneusement choisis.
Leur philosophie ? “Le meilleur du simple” : du bon, du frais, du local, sans chichi.
The Butcher — L’adresse des viandes d’exception
Tu aimes la bonne viande ? Direction The Butcher pour te régaler !
Ici la viande est soigneusement choisie et préparée avec passion. Côte de bœuf, tomahawk, le teppanyaki à la française, pluma ibérique, mais aussi du délicieux Aberdeen Angus… Cette viande est une rareté : ils sont le seul kiosque à proposer des viandes d’Écosse sélectionnées par Frédéric Musilek, élu meilleur importateur européen !
Ce que j’ai aimé… Les petites bouchées composées notamment d’un tartare de boeuf étaient délicieuses. Le burger mexicain avec son bun moelleux, était savoureux : une viande pleine de saveurs avec une cuisson idéale, et un côté acidulé et épicé apporté par le guacamole et les jalapenos.


BÖREK & CO — Un voyage en Anatolie
Le kiosque parfait si tu veux de la fraîcheur, des parfums généreux et un accueil chaleureux !
Tu peux y déguster des böreks, des mezzés colorés mais aussi des baklavas maison.
Ce que j’ai aimé… l’accueil indéniablement, mais aussi le houmous maison et les boreks aux épinards !


Eskinita — Toute l’Espagne dans une assiette
Tapas, charcuterie ibérique, tortillas, empanadas… mais aussi paëllas ! Le soleil espagnol se retrouve dans ton assiette grâce aux propositions du talentueux duo composé de Thomas & Ludivine Castillo.
Ce que j’ai aimé… le poulpe et les tapas, comme celle mêlant poivron rouge et fromage. Comme une envie furieuse de retourner en Espagne !


Burning Naan — La cuisine indienne qui réchauffe le cœur
Sham, Scharan et le chef Renaud Ramamourty proposent une cuisine indienne savoureuse mais jamais trop pimentée. Tu pourras savourer du butter chicken généreusement servi, des samoussas croustillants et des cheese naans cuits minute.
Ce que j’ai aimé… le produit star, qui est sans conteste le naan wrap. J’ai testé le wrap veg korma, composé de légumes korma, carottes et choux marinés, accompagné de burning potatoes et d’une sauce à la mangue.


Le Comptoir Sucré — La pause douceur signée Mohamed
Enfin, pour une pause sucrée, rien de tel que des pâtisseries de qualité ! Et si tu regardes Le Meilleur Pâtissier, tu connais certainement Mohamed, candidat emblématique de l’émission.
Ici, il signe une carte inédite, à la fois délicate et terriblement gourmande. Même si tu peux te laisser tenter par les cookies, les gâteaux de voyage ou les smoothies vitaminés, je te conseille de prendre l’une des ravissantes patisseries.
Ce que j’ai aimé… la tarte à la pistache (très riche en pistache, avec un joli jeu de texture et un délicieux praliné) et l’entremet exotique (un très bon croustillant coco, un confit mangue passion très bien équilibré et une délicate ganache à la vanille).


La Halle des Victoires, c’est donc plus qu’un espace gourmand.
C’est à la fois un lieu convivial, de partage et de découvertes gourmandes.
Plus d’informations
Adresse : Rue Pierre Brossolette, centre-ville d’Asnières-sur-Seine
Ouverture : du jeudi au samedi de 10h à 22h et le dimanche de 10h à 15h


