Au pays de la gourmandise, En voyage

Convivialité et générosité à table : bravo Mamie Couscous !

En voilà un beau concept ! Vous dégustez un bon couscous chez vous et vous faites une bonne action. Que demandez de plus ?

Côté repas

Le coffret a été livré directement chez moi. Et première surprise : c’est super beau ! La boite est toute mignonne, le packaging est parfait. Tout est bien emballé, les bocaux sont chouettes (et je m’en ressers tout le temps maintenant), et tout est bien pensé : des couverts, une louche, un livret racontant le concept de Mamie Couscous.

Le contenu des bocaux est appétissant. La préparation est rapide et les odeurs envahissent vite la cuisine. J’ai pris un couscous veggie. Les légumes sont frais, bio et de saison, et ça se sent … A la dégustation, c’est bon, de bonnes saveurs. Le bouillon d’épices aux raisins secs et pois chiches est bien goûtu. Et en bonus : c’est relativement copieux !

Côté solidarité

Ce qui m’a touché dans ce concept, c’est que pour chaque repas, vous contribuez à l’insertion sociale et professionnelle des « mamies », en leur permettant de mettre en avant leurs savoir-faire. Elles concoctent pour vous ces délicieux repas emprunts d’authenticité. Et c’est toujours plaisant de ce dire que l’on mange quelque chose fait avec amour…

Envie d’aller plus loin ?

Mamie Couscous propose d’organiser un diner solidaire chez vous. Le principe ? Vous conviez des amis à déguster un couscous. Et tous ensemble vous décidez de faire un don à Mamie Couscous qui s’engage à en reverser 100% au Fonds de dotation Rambourg, qui finance des associations partenaires œuvrant pour l’éducation et la culture des enfants en France et au Maghreb.

Côté tarif

Encore une bonne surprise : la qualité et l’authenticité ne sont pas hors de prix ! 30 euros le coffret pour deux : c’est vraiment raisonnable. Envie de finir le repas sur une note sucrée ? Profitez d’un assortiment de cornes de gazelle bio et artisanales (amandes et fleur d’oranger, rose, pistaches, noisettes…) à 8 euros les 4 pièces.

Au final, vous profitez d’un bon repas, vous faites une bonne action, et bénéficiez d’une réduction fiscale si vous faites un don. Moi je dis : foncez et régalez vous !

Livraison dans toute la France du mardi au samedi.

Plus d’informations sur leur site : https://mamiecouscous.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *