Fous de l’Île : un kombucha made in France

Le kombucha, qu’est ce que c’est ?

Le kombucha est une boisson effervescente à base de thé fermenté.
Mais c’est aussi une boisson plutôt bonne pour l’organisme car elle contient des acides organiques bénéfiques qui aident à garder le corps en pleine forme. Et comme les bouteilles se boivent fraiches, ça apporte un véritable coup de peps et de fraîcheur qui fait du bien, même en hiver ! Deuxième bonne nouvelle : le Kombucha possède un avantage majeur sur les sodas, voir même les jus : son faible taux en sucre. Bref, un booster naturel au top !

Fous de L’île arrive en France

Fous de l’Île brasse à Montréal et à… Saint-Denis ! Bonne nouvelle donc pour les français et principalement les franciliens car ils viennent tout juste de lancer la commercialisation de leurs produits principalement dans les magasins « Biocoop ». Ils sont également implantés dans quelques bars, boulangeries et épiceries fine (Bio), principalement sur Paris et l’Île de France.

Leurs boissons Kombucha sont brassées avec un mélange de thé et de cultures probiotiques, auxquels sont ajoutés des jus, des herbes et des épices fraîchement pressés et biologiques. Au final, cela donne des boissons légèrement pétillante et aux saveurs aussi subtiles que complexes.
Côté visuel, leurs bouteilles sont raffinées et prennent place facilement sur une jolie table.

À la dégustation
Les boissons sont très plaisantes en bouche, et plutôt subtiles. Un véritable boost revigorant et plein de fraîcheur !

La bouteille Gingembre, grâce à ses vertus végétales, vous aidera à vous rebooster. Les saveurs sont bien présentes sans être trop puissantes.

De son côté, la bouteille hibiscus chaï dévoile un Kombucha épicé et floral. Que ce soit à boire seule ou pour accompagner un goûter gourmand, c’est une boisson très légère et agréable.



Enfin, la bouteille Vivace propose une boisson très végétale. Même si elle est parfaite pour bien démarrer la journée, je suis persuadée qu’elle se marierait parfaitement avec un cocktail !

Quelques saveurs éphémères complètent l’offre comme la pomme / pain d’épices, boisson réconfortante et grand classique des heures d’hiver.

Plus d’informations
Retrouver plus d’informations sur https://fousdelile.com/https://fousdelile.com/


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *