Au pays de la gourmandise

« Séducteur » dès le petit-déjeuner avec Good Morning

Connaissez vous « Good Morning » ? Ce service de traiteur & de livraison sur-mesure, à Paris et dans toute l’Île de France, propose des petit-déjeuner, déjeuner, pause gourmande ou cocktail, lors d’événements. Et ils sont désormais accessibles aux particuliers !

Découvrez leurs offres avec cette livraison de petit-déjeuner pour la Saint-Valentin (livraison Paris intramuros uniquement).

Surprenez votre chéri(e) -ou votre BFF- dès le meilleur moment de la journée : le petit-déjeuner au lit (dès 7h du matin pour les lève-tôt…).

La livraison se fait à l’heure prévue, et dans un joli écrin.

Dès l’ouverture de la boite, la mignonnerie vous saute aux yeux avec un cœur personnalisé Poilâne®️ et le duo d’inséparables Poilâne®️.

Vous avez deux viennoiseries (pain au chocolat et croissant) qui proviennent d’un artisan boulanger. Elles sont gourmandes à souhait !

Deux bowl (açai et raspberry) pour la fraicheur et la note fruitée. Deux jolies cuillères en bambou vous permettent d’en profiter pleinement.


Côté boissons, vous profiterez de deux nectars de fraise Sengana Alain Milliat (25 cL) -même si moi j’ai eu 2 jus d’orange frais- et de quoi vous préparez deux thés avec les sachets de thé Ladurée “Mille et une nuits”.

Deux macarons en forme de cœur de Ladurée vous permettront de profiter de l’amour ambiant tout au long de la journée (ou dès le petit-déjeuner si vous êtes vraiment gourmand).

Comme l’offre est disponible du 12 au 18 février, vous pouvez prolonger la magie du petit-déjeuner, même après le Jour J…

Ce coffret « Le Séducteur » est proposé au prix de 65 € pour deux personnes. Un peu cher à mon avis. Mais le petit-déjeuner proposé est gourmand, de qualité, complet, et dans un bel écrin. Et surtout vous n’avez pas à courir composer votre petit-déjeuner vous-même… vous profitez de votre moitié et le/la surprenez avec cette livraison presque jusqu’au pied du lit !

Toutes les informations sur Good Morning

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *