Quand Blend, le pionnier du hamburger gourmet, collabore avec le talentueux chef pâtissier Nicolas Paciello, le résultat est gourmand ! Ensemble, ils signent en effet le dessert glacé de l’été : le Sunrice, la glace street food chic qu’il ne faut pas rater.
Une collaboration givrée mais gourmande
Le Sunrice, c’est la promesse d’une glace ultra-gourmande qui casse les codes, tout en misant sur des ingrédients de haute volée.
Tout part du riz au lait : à la fois dessert préféré d’Adrian, co-fondateur de Blend, et souvenir d’enfance du chef Nicolas Paciello.
Comme ce dessert glacé puise son inspiration dans les souvenirs d’enfance, il est ultra réconfortant : une texture crémeuse et un goût authentique. Il est ici associé à un autre incontournable de notre enfance : le sundae.
Mais alors, c’est quoi exactement le Sunrice ? Tu plongeras ta cuillère dans une base de riz au lait d’amande à la vanille avec une pointe de zestes de citron vert, une crème glacée au lait d’amande et sucre muscovado, le tout surmonté d’amandes crunchy.
Sans gluten ni lactose, c’est un dessert doux et hyper bien équilibré.


Pourquoi tu dois absolument goûter le Sunrice ?
Parmi toutes les nouveautés glacées de cet été 2025, difficile de faire un choix. Mais justement, le Sunrice n’est pas comme les autres !
Cette création exclusive, disponible en édition limitée, est un vrai dessert de chef à déguster à la cool. Avec ses ingrédients sélectionnés avec soin et son équilibre parfait entre plaisir sucré et fraîcheur, c’est la gourmandise de l’été !
Le Sunrice, c’est donc le meilleur des deux mondes : la gourmandise assumée de Blend et l’élégance pâtissière de Nicolas Paciello. Une glace pas comme les autres, à tester d’urgence avant qu’elle ne fonde…

Plus d’informations
Où le trouver ? Dans tous les restaurants Blend de Paris (BLEND MADELEINE – 18 rue Duphot 75001 Paris / BLEND BEAUMARCHAIS – 1 boulevard des filles du Calvaire 75003 Paris et BLEND ARGOUT – 44 rue d’Argout 75002 Paris).
Tarifs : 6,90 € (sur place & take away) et 8€ (en livraison Uber Eats).
Sites Internet : https://www.blendhamburger.com/ et https://nicolaspaciello.com/
Crédits photos : Géraldine Martens
Si tu es plutôt à la recherche d’une nouvelle pâtisserie qui casse les codes, je t’emmène chez Abra !