Au pays de la gourmandise

La bûche de Noël de Bryan Esposito : voyage en perspective !

Encore une fois, le chef Bryan Esposito surprend par son audace et sa créativité. En plus de son tea time sans cesse innovant en termes d’associations de saveurs, il propose cette année une bûche qui fait voyager.

Parce qu’une chose est sure : en réservant l’une des 25 bûches de Noël du Céladon (Hôtel Westminster), vous prenez deux billets d’avions ! Le premier pour la Corse, avec des parfums que j’affectionne particulièrement, l’autre pour le Japon, avec de belles découvertes, assez inattendues pour Noël.

La bûche « voyage » est composée d’un biscuit à la farine de châtaigne, à la liqueur de châtaigne et aux brisures de marron confit, de riz soufflé praliné, d’une mousse au cédrat – yuzu – clémentine et miellat du maquis (de la maison du miel), et d’une mousse de Azuki (haricot rouge japonais).

Au final, cette bûche est légère (idéal pour un repas où dès la fin de l’apéritif vous n’avez plus faim) et extrêmement originale (pas évident donc un soir de Noël en famille…). Ce qui est évident, c’est qu’elle ravira tous les gourmands curieux de voyages gustatifs, comme moi 😉

Disponible du 11 au 23 décembre, en pré-commande au Céladon.
Tarif : 55€ pour 6-8 personnes.

https://warwickhotels.com/fr/westminster/dining/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *