Mercredi : sortie !

C’est Noël après l’heure à la Vallée Village

Et si en ce début d’année, ma proposition de sortie concernait un peu de shopping ? A 40mn de Paris, la Vallée Village est un centre commercial pas comme les autres qui réunit 120 marques prestigieuses. Et ce qui est surtout intéressant, il ne faut pas se mentir, ce sont les réductions toute l’année : minimum 33% sur les prix conseillés des collections précédentes !

Je ne vous en parle pas par hasard aujourd’hui : du 2 janvier au 11 février 2018, ont lieu les « Rendez-vous ».  Ce sont des promotions additionnelles sur les tarifs déjà réduits, soit jusqu’à -70% !

Quelle que soit votre envie en ce début d’année : un pull bien chaud, une jolie robe pour des soirées, des escarpins ou des boots chaudes, de la lingerie, un costume pour homme, un manteau pour le ski, etc. Tout y est !

Ce qui m’a plu à la Vallée Village, c’est ce côté cocooning et la décoration que j’ai découvert tout au long de ma déambulation. C’est raffiné et fort agréable, à l’image de ces maisonnettes de bon goût qui remplacent les magasins parfois criards ou remplis de néons qui ne me plaisent pas tellement…

Et pour ceux ou celles qui comme moi restent des gourmands avant d’être fashion addict, vous pouvez faire une pause gourmande notamment avec Pierre Hermé, La maison du chocolat, Ladurée, Amorino ou Fifi La Praline.

Si vous y allez, je veux bien une photo avec vos trouvailles ! 😉

Informations pratiques

Site internet https://www.lavalleevillage.com/fr/home/

Ouverture 7 jours/7 de 10h à 19h

Adresse : 3 cours de la Garonne 77700 Serris

Accès : par la route, via le RER A, le train à Marne la Vallée, ou via la navette Shopping Express.

Bon à savoir : l’offre est ouverte à tout le monde (pas besoin d’invitation) et a lieu deux fois par an :  en janvier/février et en Juin/Juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *