Au pays de la gourmandise

Pâques 2018 : imaginaire coloré pour Edwart Chocolatier

Qui n’a jamais rêvé de retomber en enfance pendant la période gourmande de Pâques ? Il n’est pas trop tard avec les créations ludiques, colorées mais néanmoins délicieuses d’Edwart Chocolatier …

Cette collection rend honneur à la culture japonaise et propose un univers peuplé de créatures aussi mignonnes les unes que les autres, des esprits de la forêt qui changent de couleurs selon leurs humeurs.

Shokoro et Mini-Shoko donnent le smile, et mes yeux (d’enfant) ont vraiment aimé les couleurs acidulées (mais pas criardes), et ces regards trop mignons des personnages.

Mais le visuel ne fait pas tout, surtout à Pâques ! Alors rassurez vous : ils renferment de délicieuses garnitures (des œufs pralinés sarrasin et feuilletine, et des grignotines).

Pour ceux qui préfèrent les œufs traditionnels, vous avez également le choix avec l’œuf des bois, magnifique création, qui renferme la même garniture. L’œuf Grain est quant à lui une vraie gourmandise, puisqu’il est garni du praliné « Le Grain » – création de la maison Edwart.

Les animaux « classiques » sont également de la partie avec le mouton glouton qui à le pouvoir de produire de la laine en chocolat, et la poulette Henriette qui vous livre des œufs pralinés.

En parlant d’œufs, il ne faut pas oublier ceux là, qui vous permettent de rigoler entre gourmands avec leurs petites têtes grimaçantes. et leurs goûts exquis (version lait avec du praliné à la feuilletine, version noire avec praliné au sarrasin japonais).

 

Au final, des créations originales, qui raviront petits et grands, tant par leurs visuels réussis et adorables, que par leurs goûts prononcés et originaux.

Et si vous ne connaissez pas encore Edwart Chocolatier, allez y faire un tour également pour leurs chocolats surprenants et délicieux !

Plus d’infos : http://edwart.fr/

1 thought on “Pâques 2018 : imaginaire coloré pour Edwart Chocolatier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *