Prestige Fight : 10 ans d’évènements !
Depuis 2013, l’ancien boxeur professionnel Djamel Yacouben, fondateur et président de Prestige Fight, organise des évènements d’exception dans des cadres prestigieux. Son objectif ? Faire rayonner la boxe et faire découvrir le talent de ces sportifs à un public parfois néophyte.
Direction l’Orient pour le gala 2023
Le 17 mai prochain, le Prestige Fight nous plongera dans la magie des Mille et une nuits, un thème cher au cœur de Djamel Yacouben. Ce grand gala se déroulera au Grand Hôtel Intercontinental Paris Opéra où l’univers de Shéhérazade sera le fil conducteur de la soirée. Le thème se poursuivra évidemment dans l’assiette avec un repas gastronomique mettant à l’honneur des délices orientaux mais aussi dans la salle, avec des danseuses orientales qui animeront le dîner.
Les boxeurs et boxeuses de la soirée
Ce gala réunira la crème de la crème de la discipline. Ainsi, le cubain Lenar Perez pourra montrer au public français de quoi il est capable ! D’autres étoiles montantes de la boxe seront de la partie, dont Yurik Mamedov, qui met pour la première fois en jeu son titre WBA Continental, et des boxeurs confirmés comme Bilel Jkitou Khalil El Hadri, qui a participé au gala précèdent et qui a battu l’argentin Lionel Baldomir.
Les femmes ne sont pas laissées de côté : des boxeuses, venues de nombreux pays, s’affronteront aussi durant ce gala, lors du championnat du monde WBA féminin. Un titre de championne du monde sera même décerné pendant la soirée !
Prestige Fight a également pour vocation de former et d’accompagner les boxeurs. Elle repère les nouveaux talents et leur donne l’occasion de s’exprimer sur le ring. C’est pourquoi la jeunesse ne sera pas non plus oubliée lors de ce gala : c’est un jeune homme de 14 ans qui ouvrira la soirée, dévoilant ainsi tous les talents de la relève de la boxe en France !
Plus d’informations
Prestige fight (prestige-fight.com)
—
Crédits Photos : Prestige Fight – éditions précédentes