Elle est de retour ! Bridget Jones revient au cinéma pour un quatrième volet : Folle de lui, qui sort demain. Pour rendre hommage à la célèbre journaliste, aussi attachante que décalée, Deliveroo propose une opération inédite, 100% feel good et gratuite ! A toi les soirées cocooning !

Chouchouter la Bridget Jones qui est en toi !
Que tu sois plutôt cocooning, romantique, gourmande, seul(e) ou entre ami(e)s… Deliveroo te propose un sac qui renferme des accessoires indispensables pour te détendre et prendre du temps pour toi !
A l’intérieur, tu retrouveras donc :
- un carnet de notes rouge, LE fidèle compagnon de l’héroïne du film. Parfait pour que tu y notes des pensées positives ou des envies à concrétiser ;
- un plaid polaire à carreaux et une bombe au chocolat garnie de marshmallows. Deux accessoires ultra cosy pour une soirée au top, proposés en partenariat avec Hema ;
- un sac en tissu, aux illustrations “so Bridget” ;
- et cerise sur le gâteau : deux places pour aller voir Bridget Jones : Folle de Lui au cinéma !
Ce kit parfait pour une soirée cocooning est gratuit mais en édition limitée ! Il est à retrouver auprès de 9 partenaires répartis à Paris, Lyon et Bordeaux.


Plus d’informations sur le kit Bridget Jones x Deliveroo
Cette exclusivité est disponible sur l’application Deliveroo uniquement jusqu’au 21 février 2024.
Il te suffit d’aller sur l’application Deliveroo, de passer une commande chez l’un de ces restaurants et commerces participants, et d’ajouter le kit Bridget Jones à ta commande :
Paris :
> Cupkie – Cookie Dough à la Française
> Rice and Fish
> Livio Piú
Lyon :
> Soha Cookie
> Kaffee Berlin – Cordeliers
> Kenbo
Bordeaux :
> La Mie Câline – Bordeaux Sainte-Catherine
> Wanya Sushi
Synopsis du nouveau volet de Bridget Jones (Allo Ciné) :
Bridget Jones a cinquante-deux ans et deux enfants. Après le décès de Mark Darcy, avec qui elle a vécu dix ans de bonheur, elle est à nouveau en quête de l’homme idéal. Mais ce n’est pas si facile de se remettre sur le marché du célibat. Les mésaventures de Bridget n’ont rien perdu de leur piquant !
