P’tit Deux : une croqueta pour le nouvel an chinois !

le

Vous avez envie de fêtez le nouvel an lunaire de manière originale mais néanmoins délicieuse ? Rendez-vous chez P’tit Deux pour déguster une recette inédite crée en collaboration avec la Brigade du Tigre !

Chez P’tit Deux, la seconde adresse de Tiphaine Mollard et Romain Casas après Deux, les habitués connaissent la qualité des croquetas souvent revisitées. Le nouvel an chinois 2023 est l’occasion de déguster une nouveauté très gourmande. 

Une croqueta à huit mains entre la Brigade du Tigre et P’tit Deux.
Une croqueta à huit mains entre la Brigade du Tigre et P’tit Deux.

Vous aurez en effet le plaisir de découvrir une croqueta aux saveurs asiatiques. Un effiloché de veau, très onctueux, longuement confit dans un mélange de sauces asiatiques et herbes aromatiques (soja, galanga, gingembre, jus d’abricot, hoisin, sriracha, vinaigre noir chinois et citronnelle) qui renferme un cœur coulant de butternut et de saté. À l’extérieur, une panure à base de chapelure sans gluten et de cacahuètes concassées, surplombée d’un topping saté pour des saveurs surprenantes dès la première bouchée.

Attention, ne tardez pas : cette croqueta n’est disponible que jusqu’à la fin du mois de janvier ! 

Et n’hésitez pas à revenir dès février car cette nouveauté inaugure le défi de P’tit Deux « une croqueta mensuelle durant tout 2023 ».

Plus d’informations

Adresse : P’tit Deux / 57 rue de la Fontaine au Roi, 75011 Paris

Prix : 3,50 € l’unité

Ouverture : du mardi au samedi de 18h à 1h

Crédits photos : Pierre Lucet-Penato

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *