La gourmandise avant tout !

Little moons : des mochis glacés parfaits pour l’été !

À la recherche d’un dessert idéal avec les beaux jours qui s’installent ? Viens, je t’emmène… découvrir les mochis glacés de chez Little moons !

Une histoire de famille (gourmande)

Vivien et Howard Wong sont frères et sœurs. Petits, ils ont grandi dans la boulangerie familiale. Ils ont tout d’abord découvert l’art des mochis puis, lors d’un voyage au Japon, celui des mochis glacés. Ils décident alors de créer Little moons et proposent alors de délicieuses bouchées faites avec des crèmes glacées artisanales et une pâte de riz moelleuse.

De succulents mochis glacés !

Les mochis glacés de Little moons sont réalisés avec des ingrédients de qualité venus du monde entier et une crème glacée artisanale, dense et savoureuse.

Avec leurs jolies couleurs, ces petites boules dévoilent des saveurs intenses parfaites toute l’année : rafraichissantes en été et réconfortantes en hiver… Tu peux craquer par exemple pour les goûts comme : mangue Alphonso, pistaches grillées au miel, framboise d’été, thé vert matcha ou encore noix de coco. Et depuis quelques semaines, tu peux découvrir la saveur café latté glacé, en exclusivité chez Monoprix (jusqu’en septembre).

Leur faible teneur en calorie (pas plus de 83 calories) et leurs formes ludiques font également de ces mochis glacés des gourmandises pour tous et pour toute heure de la journée (au dessert comme au goûter).

La boite de 6 est proposée à 5,49€.

Plus d’informations

Tu peux retrouver ces mochis glacés dans de nombreux distributeurs français (Carrefour, Monoprix, Intermarché, Auchan, Leclerc, etc.). Et dans certains points de vente, tu peux même découvrir l’offre « Pick & Mix ». Dans un freezer aux couleurs de la marque, tu peux sélectionner les mochis qui te plaisent et constituer un assortiment de 9 saveurs différentes, à déguster sur place ou à emporter !

Site Internet : https://littlemoons.com/fr

Article, non rémunéré, réalisé en collaboration avec Little moons.

Visuels : Little moons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *