Potel & Chabot : un premier pop-up pour l’épiphanie 2023 !

Vous connaissez certainement Potel & Chabot pour sa qualité de créateur d’événements depuis plus de 200 ans. Mais pour la première fois, la Maison propose son savoir-faire au grand public.

Un pop-up spécial pour l’épiphanie !

Pour célébrer l’épiphanie 2023, Potel & Chabot ouvre donc ses portes grâce à un pop-up exclusif. Les galettes seront disponibles en click and collect, au cœur de la maison historique, du mardi 3 au dimanche 15 janvier de 10h à 20h ainsi que les dimanches 9 et 15 janvier, le matin uniquement.

De délicieuses galettes !

Le chef pâtissier, et Champion du monde de pâtisserie, Marc Rivière, livre deux recettes inédites. La galette Signature est délicate et se compose d’une crème d’amande réalisée à partir d’un mélange d’amandes émondées et brutes. La seconde, la galette Collection 2023, donne envie de partir dans certaines régions de France pour déguster de délicieux produits locaux. À la dégustation, elle dévoile en effet une frangipane aux morceaux de marrons d’Ardèche (de la maison Imbert) ainsi qu’un confit de mandarines bio Corse des Vergers Suarone, délicatement acidulé. Son décor géométrique est inspiré des quartiers de mandarine et fait un très bel effet !

La fève en céramique a été confiée à la maison Prime, spécialiste en fèves haut de gamme basée en Provence. Après un an de travail, ces créations représentent une pièce montée, comme un clin d’œil aux événements de la Maison. Un véritable objet de collection pour les favophiles !

Plus d’informations

La galette pour 6 personnes est proposée à 58,50€, celle pour 8 personnes est vendue à 78,50€.

Les pré-commandes sont à effectuer 3 jours en amont de la date de retrait sur Potel & Chabot.

Retrait des commandes à l’Espace Potel & Chabot- 3 rue de Chaillot – 75116 Paris


Crédits photos : Potel et Chabot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *