Dîners Champagne Thiénot x Fulgurances : jolies bulles et gastronomie au rdv !

Réunis par la passion de la gastronomie et du bon vivant, le champagne Thiénot et Fulgurances, qui met en avant la cuisine contemporaine, collaborent pour proposer 6 dîners en accords avec les cuvées champenoises.


Le champagne Thiénot

Fondée en 1985, la maison Thiénot est faite d’audace, d’innovation et d’authenticité. Un mélange qui donne naissance à des champagnes raffinés, dont le savoir-faire artisanal est aujourd’hui perpétué par Garance et Stanislas Thiénot, fidèles aux racines champenoises de la maison tout comme aux valeurs transmises par leur père.

Animée par l’envie de mettre en avant la jeune génération, la maison Thiénot a toujours eu une forte accointance avec l’univers de la gastronomie (partenaire historique des Bocuse d’or par exemple).


Le collectif culinaire Fulgurances

Agence de conseil et d’événementiel culinaire dédiée à la cuisine contemporaine, Fulgurances crée des concepts de restaurant, des stratégies food et des événements. Après L’Adresse, un premier établissement créé en 2015 dans le 11e arrondissement, le collectif a ouvert, en 2020, une cave à manger et à boire puis L’entrepôt, dans le 14ème.

Une fois par mois, avec l’évènement « Les seconds sont les premiers », Fulgurances sort de l’ombre de son chef le second de cuisine d’une grande maison, en lui offrant le temps d’un soir son restaurant parisien : L’Adresse.


Les diners à ne pas rater

Ce ne sont pas moins de six diners qui vous sont proposés, comme autant d’interprétation culinaire autour des champagnes Thiénot : ce sont de véritables moments d’échanges et de partage autour du vin et de la gastronomie qui vous attendent !


Un évènement généreux au profit de la jeune génération

A l’issue de cette année, la maison champenoise déterminera son chef « coup de cœur » à qui elle remettra une bourse de 5 000 euros, une nouvelle occasion pour la famille Thiénot d’aller plus loin dans sa démarche pour la nouvelle génération.


Plus d’informations

Prochain diner : 1er juillet, avec le chef canadien Jules St-Cyr, passé par le Noma à Copenhague ou le Carousel à Londres.

Autres dates et chefs : en attente.

Menu : 75 euros

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *