Les cocktails d’Hadrien rafraîchissent tes verres !

Et si tu te faisais des cocktails à partir de recettes granitées ? C’est ce que propose les  cocktails d’Hadrien. Cette jeune start-up Nantaise a pour but de démocratiser la consommation de boissons fraîches, qualitatives et innovantes ! La marque a développé des recettes élaborées à partir de produits naturels et dévoile onze saveurs en granité pour ravir tout le monde, petits et grands. C’est frais évidemment mais surtout plein de saveurs et très agréable à siroter !

Le cocktail mojito propose des vraies feuilles de menthe et du véritable jus de citron vert dans un granité qui reprend les codes classiques du mojito. Je l’ai testé avec de la limonade et avec du rhum. Avec ou sans alcool, c’est vraiment agréable ! Moi, comme les ami.e.s, nous avons vraiment apprécié !

Le mojito fraise est une revisite en version plus douce grâce à la fraise pour un cocktail fruité et délicieux. Le punch coco ravira les amateurs de noix de coco. Une sensation d’été quelque soit le temps à l’extérieur.

Les enfants ne sont pas mis de côté : la marque propose des granités faits avec de véritables fruits et sans colorant ni conservateur. Idéal pour rafraîchir les petits (et les grands aussi au passage…) avec de bons produits et des goûts authentiques.

Et pour finir en beauté… tu peux « siroter » des batonnets glacés : les granistick. 100% naturel avec des recettes fruitées : pomme, pêche, framboise, tropical et grenadine.

Au final, j’ai trouvé l’idée originale et les produits assez bons. Je suis fana des cocktails en granité que tu peux garder dans ton congélateur et être, à tout moment, en mesure d’en faire… J’en referai sans problème. Petit hic de packaging pour moi : un sachet refermable serait apprécié, au cas où tout le granité ne soit pas pris en une seule fois…

Informations complémentaires

Les 12 sachets, contenant 4 cocktails chacun, est proposé au tarif de 49.99€. Ce qui te ramène le cocktail à à peine plus d’un euro… il te reste juste à ajouter de l’eau, de la limonade ou du rhum et à déguster !

Tu peux retrouver tous les détails et la boutique en ligne sur : https://www.cocktails-hadrien.fr/la-boutique

Ps : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Ps1 : produits offerts par les Cocktails d’Hadrien. Ce qui n’empêche pas mon objectivité, comme toujours… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *