Quelle bonne nouvelle pour les gourmands ! En octobre prochain, Mory Sacko ouvrira un nouvel établissement à Paris. Mosugo s’installera alors dans le Sentier !
On connait Mory Sacko pour sa cuisine raffinée et son goût des bonnes choses. Mais rien n’empêche le chef de se tourner vers la street-food, tout aussi bonne si elle est bien travaillée. Il a d’ailleurs créé, il y a quelques années, l’enseigne de poulet frit Mosugo qui ouvre dans quelques semaines sa troisième adresse parisienne.
Sur place ou à emporter, vous pourrez notamment savourer une nouvelle recette, inspirée de la soul food américaine : le chicken and waffles, du poulet frit croustillant enfermé dans une gaufre moelleuse maison, le tout recouvert d’une sauce secrète à base de sirop d’érable.
Mais si cette nouveauté ne sera disponible que dans la nouvelle adresse de la rue des Jeûneurs, vous pourrez aussi y retrouver les bestsellers de la maison, comme le burger (pain bretzel tressé – poulet frit minute – pickles de concombre maison – sauce mayonnaise-miso), les frites de patate douce avec leur sauce cajun, tout comme les incontournables tenders de poulet enrobés de chapelure panko et les bananes plantains !
Plus d’informations
Adresse : 35, rue des Jeûneurs – 75002 Paris
Ouverture : prévue en octobre 2024 / du lundi au samedi, midi et soir
Crédit photo : ©Ilya Kagan