Planète Bière est de retour !

Les 27 et 28 mars prochains, les amateurs de bières retrouveront leur rendez-vous incontournable : Planète Bière !

Pour sa 8e édition, le salon revient sous sa forme originelle au Paris Event Center. Que vous soyez néophytes, professionnels ou amateurs éclairés, Planète Bière est fait pour vous ! La seule condition : avoir envie de découvrir la bière dans toute sa diversité.

Un salon emblématique

Planète Bière est un lieu de partage de la culture bière par excellence ! Vous pourrez y découvrir un vaste échantillon de ce qui caractérise les bières présentes sur le marché français. Le salon propose de nombreuses animations qui vous permettront de découvrir la bière sous un autre angle grâce à des expériences gustatives et des approches innovantes de dégustation. Au programme donc : accords bière et huître, bière et fromage, atelier découverte du malt…

Des exposants de qualité

Et si vous êtes avides de toujours plus d’informations, profitez du retour des conférences ouvertes au public ! De nombreux sujets passionnants seront abordés : technique, dégustation, commerce, art de vivre, etc. À chaque fois, ce sont de véritables spécialistes qui animeront les conférences (brasseurs, journalistes ou experts). Cette année, l’implantation du salon sera à l’image de la bière : innovante, moderne et en perpétuel mouvement. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Plus d’informations

Dates : 27 et 28 mars 2022

Lieu : Paris Event Center Hall A – 20 avenue de la porte de la Villette (Paris 19e)

Horaires :

– dimanche 27 mars de 12h à 19h (pour les particuliers)
– lundi 28 mars de 10h à 18h (pour les professionnels et la presse)

Tarifs : à partir de 17 € la journée (pour le grand public). Le billet d’entrée donne accès gratuitement à toutes les dégustations, animations et conférences (dans la limite des places disponibles).

Réservez vos places : PLANÈTE BIÈRE 2022 – Billetterie (planete-biere.com)


Photos : ©Éric Perez

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :