FamilEat livre des plats de saison pour régaler toute la famille

« On mange quoi ce soir ? » Si cette question t’est familière, l’offre proposée par FamilEat va te plaire…

Une histoire de famille

Car tout est parti d’un constat d’un frère et d’une soeur : il est parfois difficile se s’organiser pour la préparation des repas. Par manque de temps ou de savoir-faire, préparer un repas peut devenir une corvée. Alors Mélanie et Pierre ont essayé de chercher une solution, mais qualitative : plats frais, sains et de saison.

Mode d’emploi

Sur le site, tu peux sélectionner les plats que tu souhaites recevoir parmi une sélection de recettes qui changent chaque semaine, au fil des saisons.
Ensuite, tu n’as plus qu’à attendre la livraison de tes plats, possible dans toute la France, chez toi ou au bureau. Ils arrivent dans des colis relativement innovants : des packs de glace pour garder le frais (classique) mais surtout un pourtour isolant composé de laine recyclée. Et ce qui est chouette, c’est que tu as deux choix avec le colis : soit le livreur récupère le colis dès la livraison, soit tu as la possibilité de renvoyer la laine grâce à un système de consigne. A l’intérieur du colis, les plats sont conditionnés en barquettes ou en poche pour 1 à 7 personnes.

Dégustation

Côté qualité, la sélection des produits est assez importante : viandes françaises, sans additifs ni conservateurs, choix de producteurs en circuit court, etc. Les produits sont de saison et, on ne le répétera jamais assez : c’est une bonne chose !

Côté goût, les plats sont cuisinés à la commande avec des produits frais, et ça se sent ! Les lasagnes sont gourmandes et copieuses. Un peu déçue par le risotto car un peu fade à mon goût… Mais en l’agrémentant légèrement, ça fait un repas parfait pour un soir d’hiver !

L’addition s’il vous plaît

Plus ta famille est nombreuse, moins c’est cher : le plat pour 7 revient à environ 6€/pers. C’est raisonnable car les produits sont de qualité, les quantités très correctes et tout est préparé dans le respect du produit. Évidemment, je te conseille de prendre le temps de cuisiner toi-même, mais quand tu as envie/besoin de mettre les pieds sous ta propre table, c’est parfait !

Plus d’informations

Tu peux retrouver toutes les informations utiles sur le site de FamilEat : www.famileat.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *