BAB : un festival food pas comme les autres …

Le Festival Bouche à Bouche revient pour sa 4e édition. Tu es donc attendu.e du 14 au 16 mars 2019 ! Le programme ? Pendant 3 jours, des moments festifs où se mêlent gastronomie, street art et yoga…

Côté food, des chefs dévoileront leurs plats signature lors des 2 soirées.
Pour le salé, tu pourras découvrir les créations de Denny Imbroisi (Ida, Malro, Epoca), Jacky Ribault (L’Ours), Mikaela Liaroutsos (Etsi), Jean-Marc Notelet (Caïus), Rafael Gomes (Itacoa). Père & Fish et la maison Petrossian feront aussi des propositions alléchantes !

Pour le sucré, Olivier Stehly, Quentin Lechat et Jeffrey Cagnes enchanteront le festival avec leurs pâtisseries.

Mais le festival, ce n’est pas que des plaisirs culinaires ! Le street art est mis à l’honneur avec les expositions de Mister P et de Guy Kouekam.

Deux autres activités proposées font de ce festival une fin de semaine idéale… Une parenthèse zen est proposée avec quatre sessions de yoga à faire en famille si ça te tente. Et avant ou après l’exercice, tu pourras profiter d’un brunch comprenant des jus pressés, un plat (option veggie), des viennoiseries, du granola maison et des desserts !

Bref, si tu vas au festival bouche à bouche (BAB pour les intimes), tu es assuré.e de passer un bon et délicieux moment, que tu sois solo, en duo, en famille ou entre amis!

J’ai hâte d’y être… et toi ? 😜

Photos transmises par le festival

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *