La gourmandise avant tout ! Restaurant

Réouverture de l’une des plus belles terrasses de Paris : Les Petites Mains !

Il y a des lieux dits éphémères que tu as hâte de voir rouvrir quand la saison s’y prête. C’est le cas du restaurant Les Petites Mains qui dresse pour la quatrième année consécutive le couvert dans les jardins du Palais Galliera. Et ça, c’est une excellente nouvelle !


Un cadre enchanteur

Ce lieu m’enchante réellement à chaque fois : sous les colonnes du magnifique Palais Galliera, dans des jardins bucoliques et avec une vue splendide sur la Tour Eiffel…. Le midi comme le soir, quoi de plus envoutant au cœur de Paris pour célébrer le retour des beaux jours dans la Capitale ?


Dans l’assiette

Les Petites Mains ouvre la saison 2024 avec de nouveaux chefs :

  • côté cuisine, c’est Jared Phillips qui donne du peps à la cuisine estivale du lieu. Le chef, originaire de Sydney, aime mettre en valeur les fruits et légumes de saison et propose de savoureux plats mêlant habilement terroir français et influences internationales.

  • côté desserts, Paloma Laguette fera des miracles avec des propositions délicates et pleines de fraicheur. Inspirées de ses origines franco-mexicaines, ses créations apportent une touche élégante en fin de repas.

  • pour accompagner le repas, le mixologue Vincent Diener propose des créations rendant hommage aux couturières françaises emblématiques, en clin d’œil au Palais Galliera. Vous pourrez ainsi siroter (avec modération bien sûr) des cocktails raffinés !


Pour en savoir plus

L’ouverture est prévue aujourd’hui, 9 mai 2024, et se poursuivra jusqu’au mois d’octobre. N’oubliez pas cependant que, chaque jour, tout dépendra de la météo.

Ouvert du mardi au dimanche (déjeuner du mardi au vendredi de 12h à 14h30 ; déjeuner samedi et dimanche de 12h à 16h, dîner du mardi au samedi de 19h30 à 22h).

Adresse : 14 avenue du Président Wilson, 75116 Paris

Plus d’informations et réservations sur Les Petites Mains – Restaurant d’été Galliera Paris


Crédit des photos : Maki Manoukian et Pierre Lucet Penato

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *