E wok, le restaurant qui révolutionne la cuisine au wok

le

Si comme moi tu aimes les plats aux saveurs asiatiques faits dans des woks, tu seras ravi.e de decouvrir le nouveau concept installé au cœur de Paris : E wok.

Alors évidemment, les amoureux de cuisine ouverte et d’échanges avec les chefs seront décontenancés. J’aime bien ça, je ne vais pas le nier, mais parfois, pour un déjeuner rapide ou un plat à emporter, je recherche à la fois une qualité dans ce que je mange et une rapidité pour le service. Et E wok réunit les deux !

J’y suis allée à la sortie du confinement. Il y avait encore peu de monde dans les restaurants et c’était pour moi mon premier repas en extérieur. Sensation étrange mais agréable. J’avais faim et envie de me poser ! À cause des conditions sanitaires, les tables étaient dressées dehors mais j’ai pu entrer pour découvrir les fameux robots…

J’ai choisi une base de nouilles pad thaï, du poulet et pour la sauce, la thaïlandaise (épicée). Ensuite, il n’y a qu’à attendre quelques minutes et observer le robot s’activer pour cuire le plat. Tout est préparé sous mes yeux et en un temps record, le plat est prêt à être degusté. C’est à la fois impressionnant et étrange. Mais j’ai été étonnée de voir à quel point la cuisson était maîtrisée !

En goût : c’est un bon plat, les saveurs sont là. Surtout pour le rapport qualité/ prix (et la quantité assez copieuse). L’accueil chaleureux du gérant compense l’absence d’échanges avec les cuisiniers…

Au final, une bonne adresse si tu veux manger un bon plat aux accents asiatiques sans perdre de temps !

Tarifs : mon plat était à 9€50 sur place.

Adresse :
3 Rue Saint-Bernard, Paris 75011 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *