La gourmandise avant tout ! Restaurant

La belle tablée : la guinguette éphémère de Jean Covillault

Je vous ai déjà parlé de Jean Covillault (révélé sur la saison 2023 de Top Chef) lors de l’ouverture de son bouillon éphémère « Court-Bouillon » y a quelques mois. Bonne nouvelle : le jeune chef remet le couvert et vient d’ouvrir une guinguette sur les quais de Seine, avec vue sur Notre-Dame de Paris !


La Belle Tablée, lieu de convivialité

Depuis le 4 juin dernier, et avec le même esprit convivial que son adresse précédente, Jean Covillault met dans ses assiettes des valeurs de partage et de convivialité qu’il aime tant. Pour preuve : pas de petites tables intimistes, c’est une grande et unique tablée, façon banquet, qui attend les convives ! Pas de chichi non plus : tout le monde se mélange le temps du diner, les plats sont familiaux et l’ambiance est festive.

Côté ripailles, en entrée, vous pourrez savourer une belle planche de crudités de saison – charcuterie française et beurre aromatisé. En plat, la part belle est faite à des grillades estivales (viande et alternative végétarienne halloumi-champi) accompagnées de salades fraiches. Le plateau de fromages est quant à lui à partager. Enfin, un chariot de desserts variés (financier pêche-amande, tarte sablé breton et fraises, gâteau au chocolat, salade de fruits de saison…) ravira les gourmands.

Vous avez jusqu’à mi-juillet pour pendre place à cette grande tablée conviviale et profiter des soirées d’été face à Notre-Dame de Paris !


Plus d’informations

Adresse : péniche La Terrasse Notre-Dame – L’Équité – 11 quai Montebello, 75005 Paris

Tarif : le menu est à 36€ incluant une planche apéro, un plat, du fromage et des desserts.  

Réservation (obligatoire) : par ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *