Maison Vérot vous régale pour les fêtes !

Pour les fêtes de fin d’année, la maison Vérot a eu la très bonne idée de s’associer à la pâtissière Claire Heitzler pour proposer un gâteau de Noël en croûte ! Résultat : une création sucrée / salée à mi-chemin entre la charcuterie et la pâtisserie, aussi élégante que délicieuse.

La maison Vérot, un charcutier d’excellence

Depuis 1930, la maison Verot est connue pour son savoir-faire et la qualité des produits travaillés. Accessible au grand public grâce à cinq boutiques parisiennes (ainsi qu’à New York), la maison Vérot a à cœur de proposer des produits de qualité alliant tradition et modernité en travaillant avec respect des produits de saison.

Claire Heitzler, une cheffe pâtissière créative

Avec ses créations, la pâtissière fait évoluer son métier grâce à des gâteaux et des desserts qui mettent en valeur les produits de saison et de qualité. Son objectif ? Travailler dans le respect de l’environnement sans en oublier la gourmandise avec des tartes, cakes, gâteaux de voyage et autres desserts glacés. Elle propose également quelques produits d’épicerie comme des mandarines pochées au poivre de Timut ou encore une marmelade de yuzu à la vanille.

Noël 2022 : une création sucrée – salée !

Charcutier d’excellence et pâtissière de talent, la maison Vérot et Claire Heitzler associent leurs savoir-faire et dévoilent une création sucré-salé qui trouvera sa place sans problème sur votre table de fêtes !

C’est sous une pâte brisée que se marient à merveille du canard, du foie gras, de la volaille jaune des Landes, de la farce de cochon du Perche et des pommes et coings caramélisés. Un gâteau original surmonté d’une gelée de pomme et de coing pour encore plus de gourmandise !

« Le gâteau de Noël en croûte est né de la volonté de fusionner deux savoir-faire en laissant le meilleur de chacun s’exprimer : la charcuterie et la pâtisserie. Nous partageons avec Claire une approche contemporaine de notre métier et sommes fiers de collaborer ensemble durant les fêtes de fin d’année. » Nicolas Vérot.

« Partageant les mêmes valeurs et la même envie de régaler nos clients, nous avons souhaité mettre en commun nos compétences respectives afin de créer un moment de partage et de gourmandise tout en réunissant nos deux univers sucré/salé…De là est né ce gâteau de Noël en croûte. » Claire Heitzler.

Décidément, les deux artisans proposent un mets parfait alliant la puissance des viandes et la douceur de la pomme et du coing. Idéal pour l’apéritif ou l’entrée de votre repas de fêtes !

Plus d’informations

Le gâteau, pour 3-4 personnes, est proposé à 28€.

À retrouver en exclusivité dans les boutiques Claire Heitzler & Producteurs et Maison Vérot du 7 au 31 décembre 2022. Vous pouvez aussi passer votre commande via les boutiques en ligne www.maisonverot.fr / www.patisserie-claire.com


Crédits photo : ©Géraldine Martens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *