PariSparkles : champagne avec ou sans alcool ?

Avec ou sans alcool, les créations de PariSparkles proposent des bulles pour tous, avec ou sans alcool. Plongez avec nous dans un univers de boissons qui brillent de mille feux !

Tout a commencé en 2014 avec un pari entre un père et ses filles : celui de créer une marque au design spécifique et qui reprend les codes de Paris (la mode, la fête, etc.). Depuis, PariSparkles démontre toujours plus sa passion du champagne et propose de ravissantes bouteilles mais aussi une nouveauté, sans alcool !

PariSparkles : un champagne 100% français

ParisSparkles propose toute une gamme de champagne d’une belle qualité gustative. Pour bénéficier des meilleurs assemblages (Champenois, Chardonnay, Pinot Noir, Pinot Meunier), la marque est partenaire de maisons familiales et de vignerons indépendants. Ces derniers pratiquent tous la viticulture raisonnée et durable avec un grand respect de la nature : zéro insecticide et zéro désherbant. C’est donc avec un amour profond du champagne et une passion pour le terroir que PariSparkles propose des champagnes Premium Brut, Blanc de blancs et Rosé. Après une maturation de 36 mois en cave, ils dévoilent tous un parfait équilibre.

Des bouteilles à collectionner

Avec des design collector, PariSparkles dévoile aussi, par un design travaillé, sa passion pour Paris. Les bouteilles, numérotées, sont parfaites pour faire étinceler votre table ou ravir la personne à qui vous l’offrez. Art déco, rétro, classique… Elles ont toutes un côté très parisien, chic à la française et étincelant !

Le champagne Premium Brut, avec son assemblage 50% Chardonnay – 25% Pinot noir et 25% Pinot Meunier, est proposé dans des bouteilles colorées et festives.

De son côté, le champagne Blanc de blanc, en 100% Chardonnay, est dévoilé dans de magnifiques bouteilles aux coloris blanc et doré.

Le champagne Rosé, avec un assemblage de vin rouge Pinot Meunier et de Chardonnay, est quand à lui proposé dans des bouteilles élégantes et aux tons rosés.

Sparkteez : festif mais sans alcool !

C’est en partant d’un constat simple qu’un groupe d’épicuriens amateurs de champagne a eu une idée intéressante. En effet, il y a plein de moment de vie qui amènent à ne pas boire d’alcool. Que ce soit pour des raisons de santé, de religion ou simplement par envie. Mais ne pas en boire lors d’un instant festif peut parfois être perçu comme une punition. Verre différent des autres, boisson sans intérêt, trop sucrée ou plutôt adaptée aux enfants, etc. Ils ont alors décidé de créer une boisson qui a la même couleur dorée que le champagne, qui se sabre comme du champagne, qui a des fines bulles comme du champagne et qui se boit dans une flûte… mais qui ne contient pas d’alcool ! Malgré un cahier des charges complexe, ils ont réussi à créer un thé pétillant pas trop sucré, à la jolie robe et aux délicates bulles.

Le thé pétillant Sparkteez (contraction de « sparkling » et de « tea») ne contient que des ingrédients issus de l’agriculture biologique. Pas de matière grasse, très peu de calories et surtout 0% d’alcool ! À l’œil, les fines bulles sont bien présentes et la couleur est légèrement dorée : une illusion parfaite ! À l’odeur, le thé est bien présent mais il reste subtil en bouche. Vous pouvez donc profiter pleinement de cette jolie alternative sans faire de compromis sur le plaisir ! Ce n’est pas pour rien que la bouteille, avec son étiquette recyclée, a remporté le trophée or innovation bio lors du dernier Natexpo.

Grâce à Sparkteez , ressortez les flûtes à champagne et servez-vous du thé pétillant façon champagne !

Plus d’informations

Tarif : la bouteille de 75cl de Sparkteez est à 5.88€ HT

Où les trouver ? N’hésitez pas à demander à votre restaurateur ou votre caviste.

Pour plus d’informations : bio@gourmandesign.com / sparkteez@sparkteez.com

Site Internet : https://www.parisparkles.net

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Crédit photo : ParisSparkles & Viens je t’emmène (blog)

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :