Magnà x Denny Imbroisi : une collab à s’en lécher les doigts !

Si je te dis Italie…tu me réponds quoi ? Pour moi, Italie = magnifiques villes, accent chantant, Aldo Maccione et cuisine ensoleillée. Et d’ailleurs j’adore la pizza et les pasta. Mais je ne sais jamais quoi choisir entre les deux… si tu es comme moi, j’ai trouvé la solution : une pizza portafoglio qui rend hommage à la carbonara !

Ils ont partagé la deuxième place du concours « Pizza a Due » en 2017. Ils ont le même amour des produits et l’envie de partager des moments conviviaux. Mais aussi une bonne humeur communicative ! Julien Serri, le « cuisiolo » qui dépoussière la pizza avec Magnà et Denny Imbroisi, le chef de 3 restaurants parisiens (Malro dont je t’ai déjà parlé…) se sont à nouveau associés, pour mon plus grand bonheur ! Ils s’attaquent à un classique italien et apportent chacun leur spécialité : respectivement la pizza pliée et la pasta carbonara. Résultat : une pizza portafoglio pizzanomique.

Cette nouvelle pizza pliée est composée exclusivement de produits de qualité : mozzarella fior di latte, pecorino, un jaune d’œuf bio, guanciale de cochon noir, parmesan à l’huile de noisette et … quelques tours de poivre du moulin pour relever le tout !

J’ai eu le plaisir de la déguster en avant-première. Je t’avoue que j’ai mis un peu de temps avant de me lancer dans la dégustation… simplement parceque je me demandais par où commencer ! L’ odeur était alléchante et à la dégustation, quel bonheur ! Une étrange impression de manger de véritables pâtes Carbonara mais avec un petit truc différent (la délicieuse pâte à pizza). Seul bémol : impossible de déguster cette pizza sans s’en mettre partout. Mais c’est aussi ça le charme de la portafoglio…

Petite confidence : la Carbonara et moi c’est une grande histoire. C’est un plat que mon père faisait (très) souvent quand j’étais petite. C’est aussi le plat que je fais à quatre mains avec mon mari quand on cherche un plat réconfortant. Bref, je suis exigeante en terme de Carbonara ! Et je dois t’avouer que la nouvelle proposition de Magnà est vraiment au top. De bons produits sélectionnés avec passion et cuisinés avec amour : que demander de plus ?

Plus d’informations
La pizza portafoglio Carbonara est proposée du 10 mars au 10 mai, au prix de 15 euros. Tu peux la déguster dans deux adresses de Magnà : 85 boulevard Richard Lenoir (Paris 11e) et 48 rue Notre-Dame de Lorette (Paris 9e). Bonne dégustation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *